Zapya Android

5.5.2

Zapya est un outil de transfert de fichiers pour smartphones et tablettes Android qui fonctionne sans câbles et sans dépenser votre bande passante

9/10 (13 Votes)

Si vous cherchez une application Android pour partager des fichiers entre plusieurs appareils, sans utiliser de câbles ni passer par Internet, ne cherchez plus. Zapya est l’outil le plus rapide que vous pouvez trouver pour transférer toute sorte de fichiers, jusqu’à 200 fois plus vite que par Bluetooth.

Baptisée comme le réseau des « déconnectés »

Il ne s’agit pas d’une nouvelle application dans le marché. Elle devint déjà assez populaire l’année dernière quand les jeunes et les adolescents cubains, avec du mal à accéder à Internet, trouvèrent en elle la solution parfaite pour partager des photos, des vidéos des APK, de la musique et toute autre sorte de fichiers, comme n’importe qui ferait à travers WhatsApp.

Fonctionnement de Zapya

À travers l’application vous pouvez surfer entre tous les fichiers que vous ayez enregistrés dans votre smartphone. Il suffit de choisir ce que vous voulez partager et Zapya crée une espèce d’hotspot auquel vos amis peuvent se connecter. Une fois connectés, le transfert commence immédiatement, à une vitesse approximative de 10 Mo/s.

Comme elle est multiplateforme, vos amis n’auront pas à se connecter à travers un terminal Android, ils pourront aussi accéder et partager des fichiers avec vous à travers leur iPhone, PC ou Mac. Elle peut connecter un maximum de 4 appareils simultanément, une option idéale pour partager en groupe et même pour jouer à des jeux multijoueur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
DewMobile, Inc.
Cette année
Cette année
9,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté